Collaboration et communication

Nayego est la solution moderne de communication et de collaboration destinée aux équipes en entreprise, répondant aux besoins des utilisateurs et aux enjeux stratégiques de sécurité et de maîtrise des données.

Nayego est un "Team Chat" ou messagerie instantanée d'entreprise.

Nayego est Free/Libre/OpenSource, ce qui vous assure la transparence du code source des composants utilisés et des communautés qui les maintiennent.

L'innovation est au coeur de Nayego. L'objectif premier est de casser les silos et de proposer un chat décentralisé, fédéré, distribué, compatible avec le réseau ouvert mondial de chat XMPP/Jabber, pour facilement collaborer avec vos clients, partenaires et fournisseurs. Le but est également de sauver du temps et de l'argent aux utilisateurs en deux axes : 1. contrôler votre niveau de notifications (donc d'interruption) afin de redonner plus d'espace pour la productivité personnelle, 2. visualiser l'usage afin de mieux utiliser l'outil, au niveau individuel et en équipes.

Contrôlez vos données en choisissant d'héberger vous-même (on-premise, self-hosting), ou bien déléguez les opérations (SaaS). La sécurité et vie privée sont garanties sous forme de chiffrement (encryption) en point-à-point et en bout-en-bout.

Les intégrations Nayego reposent sur des technologies matures et largement déployées et éprouvées, supportant votre stratégie IT à long terme.

 

 Avec Arawa vous bénéficiez d'un projet de mise en œuvre rapide, sûr et optimisé grâce à nos méthodes et outils d'étude et de déploiement.
Vous exploitez la solution en autonomie grâce au transfert de compétences réalisé vers les équipes techniques, le support, les formateurs.

Arawa est partenaire officiel

Nos services


Conseil

etude

Étude de l'existant et du besoin

Nos études tiennent compte de l'existant, des usages, des besoins et des objectifs de l'organisation pour vous permettre :

  • d'évaluer un projet d'intégration Nayego dans le S.I.
  • de définir le système cible, ses fonctions, son intégration technique
  • de cadrer la méthode de déploiement et d'accompagnement des utilisateurs et des équipes techniques

etude

Étude de déploiement, prototypage

Demandez-nous un environnement de test ou la mise en place d'un prototype. Cette démarche vous permet :

  • d'évaluer la solution
  • de vérifier la compatibilité avec vos documents
  • de mesurer les bénéfices face aux besoins et difficultés actuels des utilisateurs

Mise en œuvre

packaging

Installation et intégration

Notre méthode d'installation de Nayego a pour cible une configuration :
  • sécurisée
  • optimisée en termes de performance
  • facile à maintenir
  • intégrée à l'environnement technique et à la gestion des identités
  • réutilisant les stockages existants ou profitant de nouveaux stockages Cloud

Nous pouvons également personnaliser la plate-forme en fonction de votre charte graphique.

dev

Développement

Nous pouvons développer des extensions Nayego pour offrir :

  • de nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs,
  • une intégration avec une application métier

Conduite du changement

changement

Formation des équipes techniques et du support

Nous formons vos administrateurs en fonction des besoins :

  • installation
  • maintenance
  • exploitation
  • administration fonctionnelle

Nous nous appuyons sur nos propres manuels d'installation et d'exploitation en français qui sont fournis aux participants.

maintenance

Accompagnement des utilisateurs, définition des bonnes pratiques

Nous vous proposons un accompagnement forfaitaire pour les utilisateurs et vous aider à adapter ou mettre en place une stratégie en matière de bonnes pratiques.


Maintenance et support

equipe tech

Procédures d'exploitation et supervision

Nous vous aidons à rédiger les procédures d'exploitation et de supervision nécessaires au bon entretien de la plate-forme et adaptées à votre environnement technique.

users

Support des administrateurs, mises à jour

Grâce à nos carnets de tickets d'intervention, nous soutenons vos équipes techniques au moment où elles en ont besoin, lors d'incidents, d'audits techniques ou de mises à jour.